Découvrez une magnifique collection de bijoux en pierres naturelles "cabochons de qualités"

Pendentif "Labradorite" Collier type sautoir Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil aluminium Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie.

Pendentif "Labradorite / Fil aluminium Argenté" Collier type sautoir Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil aluminium Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie.

Pendentif "Labradorite / Fil aluminium Bronze" Collier type sautoir Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil aluminium Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie.

Pendentif "Labradorite / Fil cuivre Argenté" Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil cuivre couleur bronze Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie.

Pendentif "Labradorite motif feuille" Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil cuivre argenté vendu avec un cordon noir Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie.

Pendentif "Labradorite" Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil cuivre couleur or rose vendu avec un cordon noir Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie.

Pendentif "Labradorite" Un bijou unique fait mains. Réf :PDT103 Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil cuivre couleur or vendu avec un cordon noir Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie.

Pendentif "Labradorite" Bijou unique fait mains Réf :PDT130 Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil de cuivre doré vendu avec un cordon noir avec chainette rallonge de 5cm (lorsque vous choisissez la longueur ne pensez à prendre en compte la longueur du pendentif) En Lithothérapie : Sur le plan physique : Diminue la sensibilité au froid, baisse la tension, atténue les rhumatismes et la goutte. Sur le plan émotionnel et mental : Fortifie l'intuition, la profondeur des sentiments et les dons médiumniques. Ravive les souvenirs oubliés et aide à reconnaître les illusions. Sur le plan spirituel : Réflexion, vérité. Texte de référence : 430 Pierres aux vertus thérapeutiques de Michael Gienger Signes astrologique de prédilection : Sagittaire, Lion, Poisson, Gémeaux Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide

Pendentif "Labradorite" Bijou unique fait mains Réf :PDT192 Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil de cuivre rose doré vendu avec un cordon noir avec chainette rallonge de 5cm (lorsque vous choisissez la longueur ne pensez à prendre en compte la longueur du pendentif) Plus de détails sur les vertus de cette pierre dans les photos du carrousel. Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide

Pendentif "Labradorite Grise" Bijou unique fait mains Réf :PDT194 Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Grise Fil de cuivre argenté vendu avec un cordon noir avec chainette rallonge de 5cm (lorsque vous choisissez la longueur ne pensez à prendre en compte la longueur du pendentif) En Lithothérapie : Sur le plan physique : Diminue la sensibilité au froid, baisse la tension, atténue les rhumatismes et la goutte. Sur le plan émotionnel et mental : Fortifie l'intuition, la profondeur des sentiments et les dons médiumniques. Ravive les souvenirs oubliés et aide à reconnaître les illusions. Sur le plan spirituel : Réflexion, vérité. Texte de référence : 430 Pierres aux vertus thérapeutiques de Michael Gienger Signes astrologique de prédilection : Sagittaire, Lion, Poisson, Gémeaux Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide

Pendentif "Labradorite gravée" Bijou unique fait mains Réf :PDT206 Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite gravée Fil de cuivre doré vendu avec un cordon noir avec chainette rallonge de 5cm (lorsque vous choisissez la longueur ne pensez à prendre en compte la longueur du pendentif) En Lithothérapie : Sur le plan physique : Diminue la sensibilité au froid, baisse la tension, atténue les rhumatismes et la goutte. Sur le plan émotionnel et mental : Fortifie l'intuition, la profondeur des sentiments et les dons médiumniques. Ravive les souvenirs oubliés et aide à reconnaître les illusions. Sur le plan spirituel : Réflexion, vérité. Texte de référence : 430 Pierres aux vertus thérapeutiques de Michael Gienger Signes astrologique de prédilection : Sagittaire, Lion, Poisson, Gémeaux Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide

Pendentif "Labradorite" Bijou unique fait mains Réf :PDT208 Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil de cuivre argenté vendu avec un cordon noir avec chainette rallonge de 5cm (lorsque vous choisissez la longueur ne pensez à prendre en compte la longueur du pendentif) Plus de détails sur les vertus de cette pierre dans les photos du carrousel. Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide

Pendentif "Labradorite gravée" Bijou unique fait mains Réf :PDT223 Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil de cuivre argenté vendu avec un cordon noir avec chainette rallonge de 5cm (lorsque vous choisissez la longueur ne pensez à prendre en compte la longueur du pendentif) Plus de détails sur les vertus de cette pierre dans les photos du carrousel. Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide

Pendentif "Labradorite" Bijou unique fait mains Matériaux : Pierre naturelle : Labradorite Fil de cuivre doré vendu avec un cordon noir avec chainette rallonge de 5cm (lorsque vous choisissez la longueur ne pensez à prendre en compte la longueur du pendentif) Plus de détails sur les vertus de cette pierre dans les photos du carrousel. Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Labradorite : La labradorite a été pour la première fois découverte au Canada. Son nom provient de la région où il a été trouvé : le Labrador, au Canada. Et on le doit au géologue Foster. Le suffixe -ite, signifie « connecté » ou « appartenant à ». C’est ainsi qu’il est régulièrement utilisé dans l’appellation des minéraux et des pierres précieuses. Ce cristal a été rapporté pour la première fois en Europe au 18ème siècle par les missionnaires Moraves. Ces derniers étaient en mission de civilisation et d’évangélisation des tribus Inuit habitants du Labrador. Cette pierre est de couleur bleue et verte, avec des reflets métallisés et des éclats de jaune. Pour Les Eskimos, la labradorite était à l’origine des morceaux d’aurores boréales ! Il est vrai que ses nuances de couleurs ressemblent beaucoup à celles des aurores boréales. Selon la légende Inuit, les aurores boréales furent emprisonnées par les labradorites. On fit alors appel à un guerrier puissant et célèbre pour libérer les aurores boréales des pierres. Avec sa lance, il frappa les labradorites et les couleurs contenues se répandirent partout dans le monde. Cependant, certaines labradorites sont restées bien cachées. Ce sont ces dernières qui se sont multipliées en pierres labradorites que nous trouvons de nos jours. La labradorite est composé de calcium, de sodium et de fer. De nos jours, ses principaux gisements se trouvent au canada, en Finlande, à Madagascar, en Ukraine, aux États-Unis, en France et en Russie. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide

Pendentif "Opale Bleue" Un bijou unique fait mains. PDT 222 Matériaux : Pierre naturelle : Opale Bleue Fil de cuivre argenté Vendu avec cordon noir et chainette rallonge (si vous le souhaitez vous pouvez me préciser la longueur après commande par message) En Lithothérapie Sur le plan physique : Comme toutes les opales, ce sont les capacités d'équilibrage du corps en eau qui dominent : elle compensent les phénomènes de déshydratation comme les problèmes de rétention d'eau. Cependant, les opales communes sont, de ce point de vue, moins efficaces que les opales hydrophanes et les opales de feu. Sur le plan émotionnel et mental : Globalement, les opales communes ont des effets calmants, apaisants. Elles stimulent la réflexion, favorise le sommeil. Sur le plan spirituel : Elles structurent et illuminent le corps mental de notre aura, en élèvent la fréquence vibratoire. Signes astrologique de prédilection : Sagittaire, Cancer Texte de référence : Dictionnaire de la L lithothérapie par Reynald Georges Boschiero Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide

Pendentif "Agate Mousse" Un bijou unique fait mains. PDT 116 Matériaux : Pierre naturelle : Agate Mousse Fil cuivre argenté Vendu avec cordon noir et chainette rallonge (si vous le souhaitez vous pouvez me préciser la longueur après commande par message) En Lithothérapie Sur le plan physique : Nettoie les tissus, la lymphe et les voies respiratoires, aide en cas de toux, de refroidissement et d'infections tenaces, fait baisser la fièvre. Sur le plan émotionnel et mental : Rend conscient, favorise la communication et la vivacité d'esprit. Elimine la pression et décharge de certains poids Sur le plan spirituel : Libération Texte de référence : 430 Pierres aux vertus thérapeutiques de Michael Gienger Signes astrologique de prédilection : Taureau, Balance Attention : l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément. Les bijoux en cuivre sont résistants au ternissement mais afin de le préserver et prévenir l’oxydation naturelle du cuivre, il est recommandé de suivre les instructions ci-dessous : • Evitez le contact avec l’eau (douche, bains, piscine, vaisselle …) • Ne pas porter votre bijou pour dormir • Ne pas mettre prêt d’une source de chaleur • Lorsqu’il n’est pas porté le conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, (tous les bijoux sont livrés avec un coffret) • Se parfumer avant de mettre votre bijou • Le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux humide